attentat : le pretre Jacques Hamel et le front national



égorgement du pretre : un attentat a toujours pour but de renforcer le « statut  » de la victime et d’augmenter la sympathie de la victime et également les demandes de prieres et de concentration de vos PENSEES sur eux ( les juifs à toulouse , les pd à orlando , les politiciens comme jacque chirac au 14 juillet , les juifs a tel aviv , les chiites libanais , les journalistes de charlie hebdo , la police , le pretre catholique ) en gros , vos pensées qui devrait etre pour ALLAH ou pour des buts nobles ( amélioration du comportements , projet d’amelioration divers ) seront concentrer sur de la peur , sur les juifs , les gays , les paroles de tel ou tel politciens injustes , les chretiens : la blague donc…..

 

égorgement du pretre agée de 92 ans ( surement mort d’une crise cardiaque : qui ira verifier ? vous ? personne ira verifier comment ce mr est vraiment mort au nom de la justice et de la vérité ) bon résumons , personne dans la population en france n’a vue ce pretre se faire égorger oui ou non ? , avez vous vue la video de l’égorgement du pretre dont les médias parlent ? ben non , .. nous avons juste dans les médias : une image du quartier bouclé par la police , des témoignages chelou et des anciennes videos du pretre dans des reportages télé afin que l’on voit bien sa gueule voir sa gueule de vieux papy servira par la suite à votre « imagination  » qui fera le reste : vous imaginez selon l’histoire raconter par les journalistes un vieux monsieur qui ressemble surement a votre grand pere, vous imaginez le pretre donc pieux , gentil , sage etc… par déduction , se faire égorger par un jeune arabe de quartier , un arabe islamiste , sortie de prison etc….. c’est de la propagande du front national et de la droite de l’UMP pour 2017 , des politiciens en campagne pour 2017 , toujours sur le devant de la scene comme des hyenes : bref les gens repetent comme des perroquets ce que les médias et autres politiciens corrompus nous disent sur cette histoire , n’oublier pas que les médias sont a la botte des politiciens et autre mafieux, l’église etait sous camera de surveillance de un , de deux aucune messe n’a lieu la semaine on se fout de votre gueule en vérité? ……

 

ce false flag a pour but de renforcer la sympathie , l’image de la victime c’est a dire l’église , le christianisme : ceci est donc une operation pro -christianisme et surtout pro-FN de daech : daech travaille donc avec le front national pour sa campagne de 2017 , avec les chretiens , les homosexuelles , les juifs , la populaces , la police : pour rendre sympathique tout ce beau monde victime de « daech front national  » : les attentats de daech pain bénit pour le FN Donc? le Fn travaille avec daesh. ceci est ENCORE UN false flag évident pour renforcer la sympathie pour le christianisme catholique du vatican comme « religion de paix » ( alors que ce sont des satanistes et des pédophiles a la tete du vatican ) et renforcer la mauvaise image de l’islam comme « religion de haine » ( et promouvoir le soufisme et le chisme comme islam proche de l’extreme droite et des franc maçons )

Laisser un commentaire