DAJJAL.FR – ERDOGAN LE PRESIDENT TURC 666



DAJJAL.FR VA VOUS EXPLIQUER MATHEMATIQUEMENT POURQUOI ERDOGAN est un président sioniste de la turquie  , et ayant des liens avec  le chiffre satanique du 666 

REMPLACER LES LETTRES DES MOTS SUIVANTS PAR LA VALEUR CORRESPONDANT SUR L’IMAGE

  • A Sabbatai Sevi = 666

  • Recep Erdogan = 666

 

Recep Erdogan a été le maire d’Istanbul de 2003 à 2014. Il est devenu le 12ème président de la Turquie en 2014. idéologiquement il est connut comme musulman modéré, mais des proches affirment qu’il est en fait un disciple de sabbataï tsevi le faux messie de la Turquie.

 

Au 16ème siècle, un rabbin turc connu sous le nom de « sabbataï tsevi » a calculé son nom en hébreu et l’a trouvé correspond au Nombre  888

TSevi a dit à ses disciples que le nom de son nom symbolisait son identité en tant que « Christ ».

Après la mort de Sevi, son mouvement messianique et ses disciples cachant leur  apostasie. Ces groupes travaillaient en secret, prétendant publiquement être de la foi chrétienne ou islamique, tout en vivant secrètement en tant que juifs séculiers eurocentrique ou juif. Les dirigeants de ces groupes ont formé différents cercles dans les sociétés secrètes au sein de chaque nation. La destruction des religions de l’intérieur tout en construisant un chemin vers un nouvel ordre mondial est devenue l’un des principaux trots des Illuminati bavarois. La femme d’Erdogan Emine (Gulbaran) Erdogan est censée être d’origine sabbateenne, provenant de la région d’Alep de la Syrie, dans laquelle la famille s’est installée dans la ville ethnique et kurde de Siirt dans le sud-est de la Turquie. ( En 1665, Sabbataï Tsevi fut reçu comme le Messie par les Juifs d’Alep, puis de Smyrne, sa ville natale. ) 

Erdogan est un puissant partisan de la limitation de la liberté d’expression, appelant à la Turquie à bloquer Youtube et Twitter après l’apparition d’un clip audio incriminant du président.

En Turquie, certains décidèrent de rester fidèles à Sabbataï Tsevi et le suivirent dans sa conversion. Ils pratiquent encore une religion officiellement musulmane, mais qui est en fait un mélange d’influences juives et musulmanes, avec même certains apports chrétiens. Ce sont les Sabbatéens ou Dönme.

 

Laisser un commentaire