DAJJAL.FR – DONALD TRUMP le 888 americain



DAJJAL.FR VA VOUS EXPLIQUER MATHEMATIQUEMENT POURQUOI DONALD TRUMP est le dernier président sionistes des USA AVANT l’avenement messianique ,  et n’ayant aucun liens avec  le chiffre satanique du 666 ( attention cela ne veut pas dire que ce type n’est pas un sale sataniste en inversion , d’ailleurs pour etre président il doit etre franc maçon au moins du 30eme degree ) 

obama etait le 44 president soit 4+4 = 8 et trump sera si je ne me trompe pas le 45 soit 4+5 = 9 soit la fin d’un cycle numerique 

ensuite : 

REMPLACER LES LETTRES DES MOTS SUIVANTS PAR LA VALEUR CORRESPONDANT SUR L’IMAGE 

table de 6

donald j trump = 888

Donald J. Trump a le meme nombre que Jésus-Christ( je dis bien le meme nombre et non qu’il est comme jesus ou qu’il est jesus , apprenez à lire bande de LGBT LGTEUBé ) 

LE 888 est le chiffre du BIEN contrairement au 666 qui est le mal

0000000jesus-and-donald-800x430

 

Le second prénom de son père à donald trump était le Christ 

HE IS THE JESUS = 888

CODE OF GOD JESUS = 888

THE KING JESUS = 888

 

Le prénom de sa mère était Mary

 

Sa campagne electorale est couramment associée à un logo de lion

 

THE LION OF JUDAH = 888

LION PROPHET = 888

 

S’il est élu, Trump aura exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours à son premier jour de mandat après l’investiture.

soit un triple 777

Nous venons d’entrer dans l’année hébraïque 5777. Apparemment cette date a une importance majeure en numérologie pour les kabbalistes juifs . Le troisième temple de Jérusalem est sur le point d’être reconstruit! Le Grand Prêtre a été officiellement choisi et tous les officiants du temple qui portent le nom de Kohen ont suivi un enseignement religieux pour pouvoir reproduire à la lettre les anciens rituels. Tous les objets rituels ont été recréés. Les excavations pour les fondations sur le Mont du Temple ont débuté récemment et les éléments architecturaux seraient fabriqués ailleurs et acheminés et assemblés in situ en quelques mois.

sionards

DONALD JOHN TRUMP = 1110

étonnant de voir que one ( 1 ) one ( 1 ) one ( 1 ) and ( et ) zero ( o ) donne la valeur 1110

ONE ONE ONE AND ZERO = 1110

Le total de 1110 peut être comparé au code binaire utilisé par tous les systèmes informatiques de 1 et 0. Ce code binaire est une langue universelle moderne dans laquelle les ordinateurs sont utilisés dans toutes les facettes de la vie quotidienne de chacun. Dieu a détruit la tour de Babel pour confondre la langue unique parlée par tous. Une fois de plus, en tant que race humaine, sommes-nous arrivés au même point de destruction?) Sans ordinateur, un Nouvel Ordre Mondial avec l’Antichrist  ne seraient pas possibles. Quelles sont les deux entreprises les plus responsables de la prolifération des systèmes informatiques dans le monde ?

IBM – APPLE =  444

COMPUTER  = 666 

666 + 444 = 1110   , soit IBM – APPLE – COMPUTER  = 1110

 

Laisser un commentaire